Close

Spot On Dot Spod Air Nash Blanc Medium

NASH
902127

Spot On Dot Spod Air Nash Blanc Medium:

Plus de détails

6 Produits

18,90 € TTC

Toute commande passée avant 15h00 sera expédiée dans la journée

En savoir plus

Spot On Dot Spod Air Nash Blanc Medium:

Le Dot Spod Air vous permet d'effectuer une amorçage de zone plus rapidement et plus facilement car il s'ouvre au contact du clip. Utile pour disperser tout types appâts de toutes tailles pour créer une zone d'alimentation plus grande, avec du chenevis, des pellets, tigers, bouillettes etc... Le Dot Spod Airs atterrit vide et avant votre zone de pêche réduisant considérablement les nuisances sonores sur votre coup.

À l'aide du clip de votre moulinet lors de lancer du bord et lorsque que le Dot Spod Air heurte le clip ligne, il s’ouvre en l’air pour permettre à votre amorçage d’être largement dispersé. Le Dot Spod vide tombe alors silencieusement sur la surface à côté de votre zone d'amorçage  - éliminant le bruit d'impact du spod à la surface.

Un super outil d’amorçage pour ceux qui cherchent à faire des amorçages de zone sans faire de bruit sur le spot de pêche. Vous pouvez le remplir avec n’importe quel type d’appât comme les bouillettes, chenevis ou encore du pellets.

Utilisant le même mecanisme que le Dot Spod classique,  l’Air ne peut se bloquer à cause de petites particules  - garantissant une ouverture parfaite à chaque fois.

À utiliser avec les cannes Dot Spod  et la tresse Spod / Marker - l'Air se lancent jusqu'à 160 mètres.

Pour plus d'informations sur la capacité de charge de Dot Spod, voir les spécifications techniques.

Dimensions: 19.5cm (l) x 8cm (w)

Poids: 68gr

Chargé avec 6mm pellet: 162gr

Chargé avec chenevis: 188gr

Chargé avec bouillettes:

178gr (92 x 12mm)

171gr (47 x 15mm)

169gr (20 x 20mm)

Produits également achetés

30 autres produits dans la même catégorie

Close